Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Mon journal

Ma musique

Mes écrits

"C'est quand le bonheur ?"
Retour aux sources...

C'est tout con, mais si j'ai pas écrit depuis plusieurs semaines, c'est que je suis partie en vancances et que mon ordi a planté juste avant... du coup, pas de possibilité de faire un article avant mon départ.

J'avais réussi à l'oublier un peu pendant les vacances, ce garçon qui hantait tant mes pensées cette année et à qui j'ai eu le courage de parler,une grande première dans ma vie d'ailleurs....Peu à peu, son image devenait de plus en plus floue en moi, mon esprit partait vers lui toutes les 2 minutes au début des vacances et puis jusqu'à hier, juste 1 ou 2 fois par jour, uniquement de petites références, petites touches qui ne duraient que quelques secondes. Puis plus rien. Ce mirage de lui disparaissait aussitôt. Et là nuit dernière, la rechute.
C'est fou comme un rêve peut me bouleverser. Le pouvoir des songes est très fort chez moi, surtout quand je vis ce à quoi dont je rêves la nuit. Ce fut le cas hier. Felix et moi, l'un à coté de l'autre sur un canapé. Je pose ma tête sur son épaule, on ne bouge pas tellement mais il y a beaucoup de tendresse et de douceur entre nous. Ces sensations, quand j'y repense, j'aurais réellement voulu les vivre avec lui. Et puis je mets mon bras autours de son épaules, j'ai envie d'un contact, et on s'embrasse. Je revois certaines de mes copines mes félicitant pour ce nouveau couple que l'on forme, Félix et moi.

Lorsque je me suis réveillée ce matin, je ne me souvenais pas de ce rêve. Et peu de temps après, j'étais encore dans mon lit, et tout ce dont j'avais rêvé m'ait sauté à la figure. Tout est réapparu. Alors aujourd'hui, je dois l'avouer, j'ai beaucoup pensé à lui. C'est dur. Pas de nouvelles (bonnes nouvelles ?). Même si nous n'avons jamais rien vécu qui n'appartienne qu'à nous deux, au moins, il me restera le souvenir de cette illusion qui parait si réelle.

Ecrit par Sophie, le Mercredi 25 Août 2004, 21:52 dans la rubrique "Mon journal".


Commentaires :

  joey13
joey13
25-08-04
à 22:18

coucou, j'espere que tu va bien je suis contente que tu sois revenu.

les hommes ... dure de les comprendre ...

bisous


  BubbleGum
BubbleGum
26-08-04
à 10:41

Les rêves peuvent parfois avoir beaucoup d'impact, c'est vrai...

Et l'amour aussi...

Bubblegum

  sophie05
sophie05
26-08-04
à 13:27

merci Joey !
Hé oui, les rêves, l'amour, les hommes... tant de choses si durent à comprendre mais qui nous marquent tellement ...

  pix-elle
pix-elle
26-08-04
à 23:10


  Anonyme
26-08-04
à 23:11

coucou

c fou com un reve ça peut nous bouleverser..bisous

http://pix-elle.skynetblogs.be