Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Mon journal

Ma musique

Mes écrits

"C'est quand le bonheur ?"
Que viva l'amor.....
--> Ou plutôt, vive le soleil mais bon, ça je c pas le dire en espagnol !!!!!!!!!!!
SONDAGE : Vous pensez, vous, ke ce site et mes chroniques sont merdiques, superficilles et futiles????

Oui, carrément : 50%
Non, pas tellement : 37%
Non, pas du tout : 12%
Nombre de votants: 16

Du Samedi 20 Mars 2004, 21:35 au Mardi 30 Mars 2004, 22:35.

Toute la semaine il a fait trop beau et voila ke je me mets à penser aux vacances......

J'adoooooore le soleil et puis maintenant, il refais un temps tout moche par chez moi, c déprimant ! Moi qui avait ressorti les pantacourt et les t-shirt, ça me faisait du bien o moral de sentir, quand j'étais dans la cour du lycée, le soleil sur la peau.... Hé ben voila que c fini.
Il y avait vraiment un petit air de vacances dans l'atmosphère, c'était cool ...

Aller, un peu de patience, ça reviendra ! Du coup, je me suis mise à penser aux vacances où je suis partie 1 mois en Angleterre et puis cela m'a rappelé le prog Erasmus! Hé wé, j'ai décider que quand je serais en maitrise ou en licence, je partirai un an en Angleterre.... Franchement, une petite voix dans ma tête me dit "qu'est ce que tu t'ennuiera de ta famille une fois là bas...." et puis une autre me dit "Mais non, tu pourra retourner en France pendant les vacances de Noël et puis ça passera vite et ce sera trop bien". En fait, ça me fait peur de faire cette expérience. Mais c aussi très excitant de se dire qu'après je serai bilingue et puis j'aurais passé un an libre comme l'air, en rencontrant des personnes qui n'auront aucun préjugé sur moi....

Ca m'énerve...... je pense tout le temps à mon "so cute boy".... Je ne suis tout de même pas tombée amoureuse d'une image ??? Je pense que si pourtant.... C'est vraiment très bizarre ce qui me lie à lui. En même temps, je l'observe tellement, on a tellement les mêmes habitudes que j'ai l'impression de le connaître par coeur. J'aimerai tellement pouvoir lui parler. De temps en temps, quand il est dans mon champs de vision, je le fixe. Je sais qu'il me regarde de temps en temps et à chaque fois qu'il tourne les yeux vers moi, c'est comme une victoire.

 

Ecrit par Sophie, le Samedi 20 Mars 2004, 21:35 dans la rubrique "Mon journal".