Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Mon journal

Ma musique

Mes écrits

"C'est quand le bonheur ?"
(ré)apparition

bon ba je sais pas trop comment faire mon "retour".... Je ne sais pas si je dois vous raconter ce qui s'est passé d'important dans ma vie depuis mon dernier article ou si je dois tout simplement faire comme si je n'avais jamais interrompu mes chroniques.... Faut que je me lance et j'ai la très nette impression que ce n'est pas si simple... Je dois déjà quelques explications.

Si j'ai arrêté pendant pas mal de temps d'écrire dans mon joueb, c'est peut être (et j'ai réalisé cela avec le recul) que mon joueb ne me correspondait plus. C'est vrai, ce design rose, les ptites icones Hello Kitty, parler de choses très superficielles ont contribué à ce que je n'écrive plus. Et puis ma vie y a contribué aussi. Je ne savais plus ce qui était bon ou psa à raconter, comment séparer ma vie en famille de ma vie au lycée avec mes copines et puis enfin, je me sentais totalement perdue dans les détails, c'est à dire, dans ce qu'il fallait qu je taise sous peine d'être reconnue alors que pourtant, ces détails, ils étaient très important pour moi. Et dans ce joueb, jusqu'à présent, je racontais vraiment des choses futiles. Oui, des choses futiles avec pleins de points d'exclamation comme si, lorsqu'on vie, on ne nage que dans le bonheur.

Il a y maintenant trop de choses que je regrette dans ce joueb comme la façon d'aborder ma relation avec un garçon très important pour moi, un garçon spécial à qui j'ai donné le surnom le plus ridicule qui soit. Je ne sais pas si je dois raconter ce qui s'est passé entre nous, ce mélange de joie te de déception que j'ai senti en moi lorsqu'il était question de lui. Je me souviens de certains commentaires de lecteurs qui me disaient de foncer, d'aller le voir.... C'est ce que j'ai fait alors que je ne le connaissais pas. Cela m'a apporter pleins de trucs:, la joie de lui avoir parler, la déception qu'il ne me donne pas de nouvelles et puis encore la joie, un soir, de recevoir un texto de lui pour qu'on se voit... et puis en ce moment pas de nouvelles.... j'espère qu'il m'en redonnera, mais bon, je ne sais plus trop quoi penser. Je me rend compte que je viens de résumer ce qui s'était passé pendant mon absence... Moi qui voulait pas trop en dévoiler ! (vous noterez que c'est mon premier point d'exclamation depuis le début de l'article)....

Bref, je vais reprendre ce journal mais je ne raconterai plus les choses de la même façon, d'ailleurs, il me semble que je n'ai pas envie de raconter les mêmes choses qu'avant.. bon ba voila, c'est fait, je me suis lancée et je crois que ça n'est aps une catastrophe, je m'en suis bien tirée !

Ecrit par Sophie, le Mardi 20 Juillet 2004, 09:41 dans la rubrique "Mon journal".